FitnessBoutique se réjouit de deux nouvelles ouvertures à Niort et à Cannes
Enseigne spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive, FitnessBoutique poursuit son expansion sur l’ensemble du territoire national en ouvrant deux nouvelles boutiques à Niort et à Cannes. Le réseau, c’est aujourd’hui plus de 110 implantations partout en France
FitnessBoutique continue d’agrandir son réseau
C’est à Niort et à Cannes que deux nouvelles unités FitnessBoutique ont récemment ouvert leurs portes. Cela a permis au réseau de renforcer de plus en plus son maillage national et de conquérir une nouvelle clientèle.
Les points de vente FitnessBoutique proposent une offre complète de produits qualitatifs et innovants à destination d’une clientèle d’hommes et de femmes attentifs à leur hygiène de vie et désireux de rester en forme.
Avec l’ambition de démocratiser cette offre, le réseau se développe efficacement partout en France via deux formats de magasins :
- Format boutique, de 80m2 à 100m2, situé généralement en centre-ville ou centre commercial,
- Format magasin, de 120m2 à 180m2, situé en périphérie de ville ou retail park.
Focus sur l’accompagnement de FitnessBoutique
- Accompagnement dans la recherche de local jusqu’à l’ouverture, puis tout au long de l’année,
- Une centrale d’achat pour négocier des tarifs préférentiels avec les fabricants et fournisseurs,
- Une équipe marketing/animation,
- Une équipe d’ingénieurs web qui développent le site marchand référence et les évolutions du logiciel d’exploitation dédié aux boutiques,
- Un centre de formation, l’École du Fitness et de la Nutrition Sportive (E.F.N.S), pour transmettre les clés de la réussite et assurer le meilleur conseil aux clients.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.