L’enseigne FitnessBoutique est présente sur Troyes depuis le 4 septembre
Enseigne spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive, FitnessBoutique poursuit son expansion dans les quatre coins du pays afin de renforcer de plus en plus son maillage territorial. Ainsi, elle a ouvert une nouvelle boutique dans le Grand Est, à Troyes.
FitnessBoutique annonce une nouvelle ouverture
Le samedi 4 septembre, un nouveau point de vente FitnessBoutique a ouvert ses portes dans la ville de Troyes. Cette nouvelle boutique prend place sur 163m2 de surface au cœur d’une belle zone commerciale. Piloté par Cyril Cuvillier, l’unité FitnessBoutique de Troyes a rencontré un démarrage très encourageant.
Les points de vente FitnessBoutique proposent une offre complète de produits qualitatifs et innovants destinés à une clientèle d’hommes et de femmes attentifs à leur hygiène de vie et désireux de rester en forme.
La marque FitnessBoutique, qui a vu le jour en 1999, était à l’origine un pure player. Elle vendait à ses débuts ses produits exclusivement sur Internet. Cinq ans plus tard, en 2004, elle a ouvert son premier magasin afin de se rapprocher de ses clients et les inviter à tester ses produits. Désormais, FitnessBoutique constitue un réseau de plus de 100 unités qu’elle déploie sous deux formats Boutique & Magasin.
Rejoindre FitnessBoutique
Le futur franchisé (H/F) FitnessBoutique doit principalement être entrepreneur et animé du sens du commerce. Expert en conseil et la vente dans l'âme, il doit également aimer le contact humain, les échanges, donner des conseils et partager. Un apport personnel de 45 000€ est aussi nécessaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.