La franchise FitnessBoutique recherche ses futurs adhérents
Enseigne spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive, FitnessBoutique souhaite poursuivre le développement de son réseau et la conquête de nouveaux territoires. Ainsi, elle cherche activement ses futurs candidats à la franchise
FitnessBoutique recrute
A ce jour, FitnessBoutique constitue un réseau de 110 points de vente en France, Belgique et Maroc. L’enseigne désire agrandir de plus en plus son réseau et démocratiser ainsi son concept tant en France qu’à l’international. C’est pourquoi elle recherche activement de nouveaux porteurs de projets prêts à s’investir pleinement dans cette aventure.
FitnessBoutique offre dans ce contexte d’excellentes opportunités dans plusieurs villes en France en affichant également sa volonté de se développer en Espagne avec des entrepreneurs motivés.
Accessible avec un apport personnel de 45 000€, le concept FitnessBoutique se décline par ailleurs en deux formats :
- Format boutique, de 80m2 à 100 m², situé généralement en centre-ville ou centre commercial
- Format magasin, de 120m2 à 180 m², situé en périphérie de ville ou retail park
Les avantages de la franchise FitnessBoutique
- Plus de 20 ans d’expérience dans la distribution et le service du client,
- Une maîtrise totale de la supply chain : de l’approvisionnement à la livraison du client final,
- Des campagnes de communication nationale impactantes,
- Un accompagnement et un suivi complet dans l’élaboration du projet,
- Une animation pour tirer le meilleur de sa franchise,
- Une formation initiale et continue pour être performant rapidement,
- Des sites Internet générateurs de trafic en magasin,
- Des outils de gestion performants,
- Des marques exclusives.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.