FitWave continue de déployer sa méthode de coaching révolutionnaire à travers l’Hexagone

Premier concept de studios de fitness équipé d'un apapreil à oscillation et coaching personnalisé, FitWave ne cesse de se développer et d’élargir son réseau avec l’ambition de conquérir l’ensemble du territoire national. Ainsi, l’enseigne annonce trois prochaines ouvertures à Nice, Lyon et Antony.
Trois nouveaux studios FitWave ouvriront prochainement en France
Déjà présente à La Défense avec un premier studio dans le quartier d’affaires européen, l’enseigne FitWave poursuit son expansion pour s’installer ensuite à Clermont-Ferrand, Aix-en-Provence et Paris 15.
Depuis peu, la marque a annoncé qu’elle sera bientôt présente sur de nouvelles villes de la France en ouvrant à Nice, Lyon, et Antony, respectivement, en février, mars et avril prochains.
Ces trois implantations permettront à FitWave de renforcer sa présence sur le territoire national dans des lieux accessibles et à son image et de soutenir le développement de son activité à travers l’Hexagone.
A noter que le concept FitWave, unique en France, est un appareil à oscillation sphérique développé par des kinés pour le grand public. Adapté à tous, débutants et sportifs confirmés, cet appareil permet de stimuler tout le corps en un temps optimisé de 25 minutes.
Le concept a réussi à séduire les porteurs de projet, dont Cédric Doumbé, 9 fois champion du monde de kickboxing, qui a voulu se lancer dans le monde entrepreneurial en intégrant l’enseigne FitWave. Il a en effet été séduit par l’innovation et l’efficacité du concept et a voulu prospérer sur le plan professionnel en créant sa propre salle de fitness sous enseigne FitWave.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.