FitWave continue de déployer sa méthode de coaching révolutionnaire à travers l’Hexagone
Premier concept de studios de fitness équipé d'un apapreil à oscillation et coaching personnalisé, FitWave ne cesse de se développer et d’élargir son réseau avec l’ambition de conquérir l’ensemble du territoire national. Ainsi, l’enseigne annonce trois prochaines ouvertures à Nice, Lyon et Antony.
Trois nouveaux studios FitWave ouvriront prochainement en France
Déjà présente à La Défense avec un premier studio dans le quartier d’affaires européen, l’enseigne FitWave poursuit son expansion pour s’installer ensuite à Clermont-Ferrand, Aix-en-Provence et Paris 15.
Depuis peu, la marque a annoncé qu’elle sera bientôt présente sur de nouvelles villes de la France en ouvrant à Nice, Lyon, et Antony, respectivement, en février, mars et avril prochains.
Ces trois implantations permettront à FitWave de renforcer sa présence sur le territoire national dans des lieux accessibles et à son image et de soutenir le développement de son activité à travers l’Hexagone.
A noter que le concept FitWave, unique en France, est un appareil à oscillation sphérique développé par des kinés pour le grand public. Adapté à tous, débutants et sportifs confirmés, cet appareil permet de stimuler tout le corps en un temps optimisé de 25 minutes.
Le concept a réussi à séduire les porteurs de projet, dont Cédric Doumbé, 9 fois champion du monde de kickboxing, qui a voulu se lancer dans le monde entrepreneurial en intégrant l’enseigne FitWave. Il a en effet été séduit par l’innovation et l’efficacité du concept et a voulu prospérer sur le plan professionnel en créant sa propre salle de fitness sous enseigne FitWave.
Patrick Rucart