Malika Menard, Miss France 2010, s’entraîne dans les studios du réseau FitWave
Miss France 2010, Malika Ménard, a opté pour les studios FitWave pour s’entraîner!
Miss France 2010 chez FitWave
La reine de beauté Malika Menard a choisi les studios de sport et de fitness FitWave pour ses séances d’entraînement hebdomadaires. « J’essaye de faire du sport depuis que je suis installée à Paris, depuis qu’ai été élue Miss France. J’essaye d’aller à la salle deux fois par semaine. Au début, c’était des entraînements seule, mais je préfère être accompagnée, comme c’est d’ailleurs le cas avec FitWave, je préfère être accompagnée d’un coach, ça m’aide à me motiver. »
Miss France 2010 apprécie l’ambiance et l’accompagnement personnalisé du studio de sport. La rentrée de la journaliste, miss et animatrice télévision promet d’être placée sous le signe du sport. L’appareil qui utilise l’oscillation sphérique lui permet de travailler tout le corps en peu de temps. La séance de 25 minutes équivaut à 1h30 de sport.
La miss déclare apprécier sa capacité « de travailler tous les muscles en profondeur ». Elle a eu le coup de foudre pour l’appareil et apprécie aussi le fait que les séances de sport soient parfaitement adaptées à son emploi de temps et à sa routine. « J’essaye de faire du sport depuis que je suis installée à Paris, depuis qu’ai été élue Miss France. J’essaye d’aller à la salle deux fois par semaine. Au début, c’était des entraînements seule, mais je préfère être accompagnée, comme c’est d’ailleurs le cas avec FitWave, je préfère être accompagnée d’un coach, ça m’aide à me motiver », a déclaré Miss France 2010.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.