L’enseigne FitWave innove avec la nouvelle électrostimulation sans fil WavE
Le réseau FitWave poursuit le développement de son modèle inédit dans les quatre coins de la France avec de nombreuses implantations prévues en 2020. En parallèle, l’enseigne innove en lançant sa nouvelle marque Wav-E qui apporte ainsi une solution d’électrostimulation sans fil (EMS).
FitWave offre un parcours sportif exclusif
Bien installé à Paris et à Bordeaux, FitWave a décidé de renforcer son concept avec sa nouvelle marque Wav-E, proposant ainsi la dernière génération d’électrostimulation. Une nouvelle association d’appareils qui permet de proposer désormais un parcours exceptionnel et sans équivalent sur le marché, dans l’ensemble des studios FitWave.
La solution Wav-E se distingue en effet avec :
- Des séances plus efficaces puisque 15 min sont suffisantes pour travailler tout le corps, grâce à un traitement unique du signal électrique,
- Une combinaison EMS 100% sans fil avec 100% de liberté de mouvement pour l’utilisateur. Avec 22 électrodes, il est possible de travailler finement un plus grand nombre de groupes musculaires,
- Une console de pilotage WavE qui permet à deux personnes de travailler simultanément sur des programmes différents,
- Une technologie unique d’électrodes en silicone conducteur (brevet mondial) qui permet de maintenir constante la performance des électrodes, d’où une réduction considérable dans les coûts d’exploitation.
Grâce à une forte complémentarité entre Fitwave et EMS, les utilisateurs peuvent désormais travailler à la fois les muscles profonds et les muscles saillants au sein du même studio, en étant accompagné par un coach personnel.
FitWave s’affirme de ce fait comme un acteur unique à la pointe de l’électrostimulation.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.