Le réseau Fix Auto apporte un soutien incontestable à ses franchisés
Spécialiste de la réparation carrosserie automobile petits et gros chocs toutes marques, Fix Auto s’engage auprès de ses adhérents pendant cette période exceptionnelle en leur apportant les solutions les plus adéquates. Des actions locales sont mises en place.
Quelles sont les mesures prises par Fix Auto ?
Faire partie de la famille Fix Auto c’est échanger avec les autres ateliers pour trouver ensemble et dans les meilleures conditions des solutions de travail en période de crise mais aussi anticiper du mieux possible le post-confinement.
Dans ce contexte si particulier, les franchisés se posent certainement beaucoup de questions, concernant l’avenir de leur structure, les démarches à entreprendre vis-à-vis des salariés, assureurs et fournisseurs, etc. Fix Auto est fortement engagé pour les accompagner et répondre à toutes ces problématiques, qu’elles soient, juridiques, législatives ou sociales.
En particulier, l’enseigne a développé de nouveaux processus de sécurité au sein de chaque atelier pour permettre une réouverture sereine et garantir la sécurité des collaborateurs et clients mais également pour trouver le matériel indispensable à cette reprise d’activité.
Rappelons tout de même que la marque se développe en franchise, et grâce à sa structure unique totalement dédiée aux ateliers Fix Auto, elle accompagne chaque franchisé au quotidien en lui apportant des solutions de communication/marketing, de ressources humaines, de gestion ainsi que des outils spécifiques pour gérer son entreprise.
Il est aussi important de déclarer qu’une réduction d’activité de 85% de l’après-vente automobile est prévue sur un secteur largement composé de petites et moyennes entreprises (enquête CNPA).
Patrick Rucart