Tous les centres Fix Auto France ont suspendu leur activité à cause de la pandémie Covid-19
Spécialiste de la réparation carrosserie automobile petits et gros chocs toutes marques, Fix Auto France a dernièrement procédé à la fermeture de l’ensemble de ses ateliers en raison de la propagation rapide du coronavirus dans notre pays. L’enseigne a voulu à travers cette décision préserver la santé de ses clients et collaborateurs.
Fix Auto France ferme jusqu’à une date indéterminée !
Devant la situation difficile que traverse le pays, Fix Auto France a agi avec beaucoup de solidarité en fermant l’ensemble de ses ateliers de carrosserie, jusqu’à une date non encore déterminée. L’enseigne est en effet soucieuse de la santé et de la sûreté de ses équipes et clients, depuis plus d’une quinzaine d’années, et garde également cette attitude pendant cette période très sensible.
La décision de fermeture s’inscrit dans une forte volonté de limiter la propagation de l’épidémie en France. L’enseigne Fix Auto France suit attentivement l’évolution de la situation dans l’Hexagone et tient à informer le marché sur les étapes à venir dès que ce sera possible.
Les avantages de la franchise Fix Auto France
- Une image de marque de qualité,
- Un territoire exclusif,
- Un savoir-faire expérimenté.
Profil du franchisé recherché par Fix Auto France
Le réseau Fix Auto France recherche principalement des entrepreneurs qui partagent la vision de Fix Auto et souhaitent notamment bénéficier des économies d’échelle permises par le géant et de sa réputation.
Rappelons que les maîtres mots du réseau Fix Auto sont : tranquillité d’esprit - qualité - rapidité.
Patrick Rucart