Une nouvelle solution digitale de prise de rendez-vous désormais disponible dans les centres du réseau France Pare-Brise
France Pare-Brise, expert de la réparation et du remplacement du vitrage automobile, propose dans l’ensemble de ses 330 centres en France le ClicRDV, une solution digitale de prise de rendez-vous développée par SoLocal.
Une solution au service tant des clients que des franchisés
Pour enrichir l’expérience digitale proposée aux clients et assurer en parallèle l’augmentation du chiffre d’affaires de ses franchisés, France Pare-Brise a toujours recherché un partenaire comme SoLocal capable de répondre à des besoins très particuliers :
- Fournir un agenda simple et complet de pilotage des prestations et des rendez-vous, identique dans tous ses centres.
- Permettre une prise de rendez-vous multicanale, multi-devices et complémentaire aux clients, que se soit sur Internet, par téléphone ou dans les centres, via la même interface.
- Disposer d’une solution en mode SaaS et d’un espace d’hébergement sur des serveurs sécurisés dans le cloud.
- Bénéficier d’un point de contact unique pour les deux solutions digitales (store locator et prise de rendez-vous en ligne).
« Le digital représente un formidable levier de croissance. Nous prévoyons ainsi une montée en puissance progressive du dispositif et une augmentation des points de contact utiles pour les 330 partenaires de notre réseau », a déclaré Léa Bernard, responsable marketing du réseau.
Par ailleurs, Stéphane Monat, directeur de ClicRDV, indique : « Nos objectifs étaient de proposer un parcours client personnalisé et une solution globale répondant aux enjeux métiers de notre partenaire, comme le multi-rendez-vous ou la gestion des véhicules de prêt ».
Patrick Rucart