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GANT et AIGLE font stand commun à l'occasion de Franchise Expo Paris 2016

GANT et AIGLE font stand commun à l'occasion de Franchise Expo Paris 2016

A l’occasion du salon Franchise Expo Paris 2016, qui se tient du 20 au 23 mars prochain au parc des Expositions de la Porte de Versailles,à Paris, les enseignes de prêt-à-porter GANT et AIGLE s’associent en présentant leur offre respective sur un stand commun de 45m². Les deux marques ont choisi de renforcer leur stratégie de développement via une synergie naturelle de groupe et ainsi faire appel à un standiste sur mesure. En effet, elles sont toutes deux détenues par le Suisse Maus, également propriétaire de Lacoste.
Depuis le 3 septembre dernier, GANT a révélé sa nouvelle identité de marque et lancé sa première campagne à l’échelle internationale afin de réaffirmer son héritage lifestyle américain avec une sophistication européenne et de communiquer sur son ADN de Shirtmaker historique.

Pour la griffe américaine, le salon Franchise Expo Paris s’inscrit dans la volonté de s’étendre sur le territoire français, en développant, pour la première fois, au travers de son nouveau concept « The House of GANT », des boutiques présentant les 3 lignes (Originals, Diamond G et Rugger) et de communiquer sur le produit iconique de la marque : la chemise.
Dans ce cadre, GANT a le projet d’ouvrir 5 boutiques en 2016 en collaboration avec des partenaires locaux.
Maître caoutchoutier depuis 1853, AIGLE est reconnue pour son expertise autour de son ADN, le Savoir-Protéger, à travers la parka et la botte en caoutchouc, produit iconique fabriqué à la main en France. Son concept Héritage, lancé en 2013, rappelle l’esthétique des boutiques d’antan avec un esprit chaleureux et unique qui fait la part belle aux matériaux bruts et nobles.

Présente dans 70 boutiques en France dont 26 en affiliations, la marque Française a pour volonté d’optimiser son maillage réseau en France. AIGLE souhaite en effet développer son concept Héritage en périphérie des grandes villes de province sur l’affiliation. Dans ce cadre, AIGLE a le projet d’ouvrir 3 boutiques en 2016 en collaboration avec des partenaires locaux.

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