Avec quatre nouvelles signatures, Générale des Services franchit la barrière des 80 agences
Générale des Services vient d’étoffer son réseau avec 4 nouvelles signatures de franchises. Ainsi, l’enseigne termine l’année en beauté et confirme surtout son objectif d’atteindre les 100 agences d’ici fin 2022.
Générale des Services signe de nouvelles franchises
« Une année record avec plus de 20 signatures ! Une confirmation du succès de notre réseau élu parmi les Meilleures enseignes par le magazine Capital cette année », a exprimé Didier Chateau, PDG-fondateur de Générale des Services. En effet, le 16 décembre, l’enseigne a signé 4 nouveaux contrats de franchise à Angers.
Tout d’abord, Sophie GRANGÉ-COMPAIN prévoit d’ouvrir à Paris 12ème, marquant ainsi une première implantation pour le réseau dans la capitale. Experte de la relation clients et du marketing, elle a voulu donner un nouvel élan à sa carrière.
A Boulogne-Billancourt, c’est Jérôme BUISSON qui va représenter la marque. Fort d’une longue expérience de Directeur Administratif et Financier, il a voulu monter sa propre entreprise particulièrement dans les services à la personne. D’ailleurs, il est expert de la gestion d’entreprise et doté d’une expérience aguerrie dans le management d’équipe.
Issue de l’univers sanitaire et social, Céline ROUTUROU va quant à elle ouvrir à Pau tout en s’appuyant sur une dizaine d’années d’expérience comme infirmière coordinatrice en résidence. Récemment, elle a suivi une formation de Cadre du secteur sanitaire, social et médico-social.
Enfin, la ville d’Annecy va accueillir Davis MENDES, issu de l’univers de la distribution et véritable expert de la relation clients et de la gestion d’entreprise.
Patrick Rucart