Le réseau Générale des Services booste son développement au niveau national
Les deux dernières années ont été prospères pour Générale des Services. Affichant également une belle dynamique en ce début d’année, l’enseigne envisage de dépasser les 100 agences fin 2022, et prévoit un rythme de 30 à 40 ouvertures/an dès 2023.
De forts objectifs fixés
Plus de 20 nouveaux franchisés en 2021, 8 franchisés en formation et 4 nouveaux contrats en ce début d’année, Générale des Services compte sur ses excellents résultats pour poursuivre son plan de développement sur tout l’Hexagone.
L’objectif est de franchir le cap des 100 agences fin 2022, permettant ainsi à l’enseigne de s’inscrire parmi les leaders du secteur. « Renforcer notre maillage du territoire nous aide également à grandir en attirant de plus en plus de candidats à la franchise », a précisé Didier Chateau, PDG et co-fondateur du réseau.
Anticipant la forte accélération de son développement, l’enseigne a dernièrement affecté Julie Schneider au poste de Directrice Générale aux côtés de Didier Chateau.
Outre l’ampleur de son offre multi-services, Générale des Services possède de nombreux atouts dont un centre de formation intégré, une cellule de sourcing en RH… Preuve de la qualité de son accompagnement, l’enseigne a remporté en 2021 deux récompenses : Le Ruban d’Or Franchiseur 2021 & Meilleure Enseigne de Services à la personne 2022.
Sur un marché en plein essor, Générale des Services s’affiche comme le seul acteur capable de proposer une réponse globale aux besoins d’un particulier à son domicile. Egalement, la mise en place du crédit d'impôt immédiat dès le 1er avril est un autre facteur qui doit booster la demande.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.