Une franchisée Générale des Services signe son deuxième contrat
Le PDG co-fondateur du réseau Générale des Services, Didier Chateau, a rencontré Valérie Danglade, le 20 février dans l’Essonne, pour conclure un second contrat de franchise. C’est la sixième multi-franchisée du réseau.
Valérie Danglade renouvelle son aventure avec la franchise
Franchisée de Générale des Services à Longjumeau depuis 2010, Valérie Danglade renouvelle son expérience avec le réseau de services à la personne via sa deuxième agence à Juvisy sur Orge, qui sera exploitable au printemps 2018.
Didier Chateau a déclaré : « C’est une réelle satisfaction pour nous de voir des franchisés comme Valérie, qui maitrise parfaitement notre savoir-faire, s’inscrire dans une dynamique positive de développement sur leur territoire grâce à la multi-franchise ». Il affirme également que l’enseigne accompagne ses franchisés pour aller au bout de leurs ambitions lorsqu'ils veulent faire grandir leur projet et leur implication au sein du réseau.
Diplômée de l’Ecole Supérieur de Commerce de Paris, Valérie Danglade a occupé pendant 10 ans des postes de direction chez M6 Boutique avant d’intégrer Générale des Services pour être son propre patron. Elle a été récompensée pour la qualité de son service par l’IREF comme « Meilleur franchisé et partenaire de France » en 2014 et a remporté le trophée « Espoirs de l’Economie en Essonne » délivré par la CCI Essonne.
En janvier 2018, elle est élue au poste d’administratrice titulaire du conseil d’administration de la Caisse d’Allocations Familiales de l’Essonne.
La franchisée a réussi à atteindre un chiffre d’affaires d’1,3 million d'euros en 2017. Elle souhaite via sa nouvelle agence réaliser 600 000€ dans trois ans et créer une quarantaine d'emplois.
Patrick Rucart