Découvrez le concept Gigafit, enseigne du Groupe EMS
Le Groupe EMS (European Marketing Systems), dont Gigafit fait partie, propose de nombreuses activités de bien-être avec pour objectif d’apporter le meilleur à ses adhérents, ses collaborateurs et ses partenaires. Zoom sur la structure du groupe EMS.
Mountassir Bouhadba parle des forces de son Groupe EMS
« A une époque où le Fitness est en voie de professionnalisation et où le marché évolue progressivement des structures indépendantes aux grandes enseignes, j’ai voulu me doter d’une structure forte capable de répondre aux exigences de ma volonté entrepreneuriale, aux besoins de mes partenaires et des professionnels qui me rejoignent ainsi qu’aux attentes du public », a déclaré Mountassir Bouhadba, Président du Groupe EMS (European Marketing Systems).
Ce dernier a par ailleurs affirmé que la création du groupe lui a permis de réunir ses potentiels sous divers pôles d’activité, à savoir :
- Le développement des succursales,
- La société de franchise GIGAFIT,
- GF ONE, la marque de nutrition made in France et d’accessoires sportifs,
- Gigafit Academy, label de formation des coachs sportifs,
- L’agence de communication Gym Market et l’organisation de partenariats sportifs.
Plusieurs services sont mis à disposition de ces pôles dont des équipes juridiques et comptables, un pôle financier et des agences marketing.
Le Groupe EMS propose également toute une gamme nutrition et prêt-à-porter, un accompagnement d’athlètes de haut niveau, une école de formation de coachs sportifs et une boutique en ligne…
Pour Mountassir Bouhadba, le groupe EMS est une véritable force au profit du Fitness, du bien-être et de la performance.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.