Découvrez les coulisses de la franchise GIGAFIT
En France, 5,6 millions de personnes sont inscrites dans une salle de sport. Le marché du fitness continue de grandir au sein de l'Hexagone et tous les acteurs s'attellent à rattraper leur retard par rapport à leurs voisins européens. En quelques année, le réseau GIGAFIT est devenue une marque forte sur le marché français du fitness et de la remise en forme. L'enseigne compte désormais plus de 50 clubs ouverts sur tout le territoire.
GIGAFIT fait partie du groupe EMS, une entreprise construite autour du bien-être. "Nous offrons un service clé en main à tous les entrepreneurs désireux d'ouvrir un centre GIGAFIT en franchise avec quatre concepts distincts pour s'adapter aux projets des porteurs de projet", explique Cédric Hubert, Directeur marketing de GIGAFIT.
Vous souhaitez en savoir plus sur GIGAFIT et son concept de franchise, regardez cette vidéo qui vous explique tout l'accompagnement fourni par l'enseigne à chaque étape du projet de création de ses franchisés :
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.