Durant la Journée Mondiale de la Santé, +2M de vues pour le nouveau format GIGAFIT
Réseau de clubs de fitness au positionnement premium, GIGAFIT a lancé dès le début de confinement son format vidéo pour continuer d’accompagner ses adhérents pendant cette période complexe. Ce nouveau format a connu un franc succès !
Ça Part en Live de GIGAFIT récolte un succès surprenant
Suite à la fermeture des clubs en raison du confinement, les équipes GIGAFIT se sont engagées pour accompagner les adhérents de l’enseigne, surtout en leur proposant un nouveau format vidéo : Ça Part en Live.
Il s’agit d’une série de cours de fitness gratuit ainsi que des interviews avec des professionnels de santé en diffusion directe sur les réseaux sociaux avec pour objectif d’offrir le meilleur service possible, même à distance.
Le mardi 7 avril, qui coïncide avec la Journée Mondiale de la Santé, le nouveau format lancé par l’enseigne a atteint 2 millions de vues. Ce chiffre symbolique confirme l’importance de la pratique sportive et prouve que les actions menées, en faveur de cette pratique, sont payantes.
En cumulant les vues en direct et en replay, GIGAFIT a énormément touché de monde et compte bien continuer !
Les atouts de GIGAFIT
- Aucune faillite sur le réseau,
- Un concept unique et modulable défiant toute concurrence,
- Une enseigne Premium proposant le meilleur rapport qualité/prix,
- Une communication locale et nationale maîtrisée,
- L’accompagnement des animateurs réseau pour une formation continue sur le terrain,
- Formation initiale intense,
- Assistance continue,
- Apport personnel abordable,
- Retour sur investissement considérable (de 250 000€ à 2 M€).
Patrick Rucart