En collaboration avec AAC, GIGAFIT s’engage auprès de la Super Star Snoop Dogg
Réseau de clubs de Fitness au positionnement Premium, GIGAFIT collabore avec AAC et annonce un partenariat privilégié avec le rappeur international Snoop Dogg. L’enseigne sera le sponsor officiel de son concert live stream du 12 septembre prochain.
Un engagement contre le covid-19
GIGAFIT est partenaire officiel de la star internationale Snoop Dogg en collaboration avec AAC pour le concert live stream le samedi 12 septembre 2020 mis en œuvre dans le cadre de la lutte contre la pandémie du covid-19.
Les revenus de ce concert seront reversés à l’organisation humanitaire mondiale International Medical Corps qui intervient lors des crises sanitaires majeures dans les pays les plus vulnérables en soignant et en formant les agents de santé locaux.
Le sponsoring de cet événement permettra particulièrement d’élargir la notoriété de la marque GIGAFIT à l’international. En effet, des clubs GIGAFIT sont en cours de préparation dans plusieurs pays dans le monde.
Rappelons que le réseau GIGAFIT se développe sous 5 formats de clubs (Flash, Express, Design, 100% LADY, XL) allant de 150 m² à plus de 3 000 m². Chaque club offre différentes activités à ses adhérents en fonction de sa taille.
Les points forts de GIGAFIT
- Aucune faillite sur le réseau,
- Concept unique et modulable défiant toute concurrence,
- Enseigne Premium proposant le meilleur rapport qualité/prix aux adhérents avec des installations haut-de-gamme et un sens prononcé du service,
- Communication locale et nationale maîtrisée avec une agence publicitaire internalisée au groupe,
- Accompagnement des animateurs réseau pour une formation continue sur le terrain.
Patrick Rucart