GIGAFIT a élaboré un plan de réouverture et pris de nombreuses mesures sanitaires et de sécurité
GIGAFIT, qui a fermé tous ses clubs en raison du confinement, désire aujourd’hui attirer l’attention du gouvernement et des experts de la santé pour le bien de tout le secteur. L’enseigne a ainsi mis en place tout un plan de réouverture et de mesures sanitaires à appliquer rigoureusement.
GIGAFIT sollicite le gouvernement et les experts
GIGAFIT a récemment mis en ligne une présentation spéciale concernant un plan de réouverture de ses clubs. En effet, plusieurs éléments font de la reprise d’activité des salles de sport une nécessité, le sport étant un moyen pour améliorer la santé et renforcer le système immunitaire.
Ce plan a été élaboré avec une équipe professionnelle et expérimentée, et en consultation avec les fournisseurs et partenaires de la marque.
De nombreuses mesures sanitaires et de protection ont été développées. La marque a également défini les diverses procédures de nettoyage. Le tout a été abordé avec beaucoup d’explications et de détails.
GIGAFIT demande aujourd’hui d’ouvrir un dialogue entre les acteurs de la filière du fitness et les experts de la santé pour développer davantage ces mesures ou en proposer de nouvelles car la santé des employés et des adhérents de toutes les salles de sport est une priorité.
Le protocole de sécurité de l’enseigne prévoit notamment un filtrage des accès et une surveillance de la présence d’éventuels symptômes.
A travers cette présentation, GIGAFIT vise à attirer l’attention du gouvernement et les experts, dans l’intérêt de l’ensemble du secteur et de la population.
Patrick Rucart