Gigafit expose à Marseille et à Lyon pour trouver ses futurs franchisés
Déjà à la tête d'une vingtaine d'unités en France, le réseau spécialiste du fitness Gigafit veut conforter ses positions au sein de l'Hexagone. Pour aller à la rencontre de ses futurs franchisés, l'enseigne va exposer en région. Ainsi, Olivier Henry, Directeur du développement et Alexandre Camarty, Directeur de la coordination, seront présents à Marseille, à l'occasion du salon Top Franchise Méditerranée qui se tient les 10 et 11 octobre prochains au Palais de la Bourse. La 14ème édition de la manifestation s'apprête à accueillir 100 enseignes et plus de 3 700 visiteurs sur deux jours. Les deux représentants de l'enseigne Gigafit seront également présents le 19 octobre prochain prochain au Forum Franchise qui se tient au Centre des Congrès de Lyon. La manifestation va accueillir 150 enseignes et attend quelque 2 500 porteurs de projets en franchise.
Créé en 2014 et lancé en franchise l'année suivante, le réseau Gigafit cherche à se développer sur l'ensemble du territoire. L'enseigne apporte à ses adhérents une formation initiale qui leur permet d'apprendre à gérer leur centre, et à recruter et manager leur équipe. Le réseau est également actif en apportant des formations commerciales qui apprennent aux franchisés à accueillir les prospects et à développer les ventes. En terme marketing, Gigafit apporte son expertise en apprenant aux adhérents à construire leur plan média sur leur zone de chalandise afin de créer un flux continu de prospects.
Vous souhaitez ouvrir une salle de sport en franchise ? Demandez une documentation au réseau Gigafit via notre site ou allez rencontrer l'enseigne à Marseille ou à Lyon !
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.