Gigafit participe à la Fashion Week via sa nouvelle collection textile
Le réseau de salles de fitnessGigafit a brillé de mille feux lors de la Fashion Week grâce à la présentation de la toute nouvelle collection textile de sa marque GF One.
Une participation remarquée
L’enseigne Gigafit est fière d’avoir pu présenter la nouvelle collection textile de sa marque GF One à la fashion week. Elle a en effet eu le plaisir de mettre en lumière ses nouveautés, fruits d’un long travail. L’enseigne tenait à présenter les différents produits de sa collection lors de cet incontournable événement mode. Celui-ci a eu lieu à l’Hôtel Pullman près de la tour Eiffel. Créative, Gigafit propose désormais aux adhérents de la salle de magnifiques vêtements de sports.
Plus d’informations sur le réseau Gigafit
Le réseau de franchise Gigafit a à son actif 75 clubs ouverts et en cours d’ouverture. Il a réussi à s’imposer comme le leader du fitness en France. Ambitieuse, l’enseigne cherche à conquérir l’ensemble du territoire et vise à conquérir l’étranger par la suite. Son objectif est d’avoir plus d’une centaine de clubs d’ici 2020.
Ayant l’excellence comme valeur essentielle, le concept Gigafit ne cesse de proposer des services de haute qualité à ses clients. Il a d’ailleurs été élu numéro 1 de la satisfaction client. En effet, Les tarifs, le matériel proposé en club, les prestations fournies ainsi que les services premium correspondent parfaitement aux besoins des adhérents.
L’enseigne se développe en s’appuyant sur 4 formats de clubs : Flash, Express, Design, XL, des formats allant de 150 m² à plus de 3000 m².
Patrick Rucart