L’enseigne GIGAFIT expose son concept Country-Club au Festival de Cannes
Créée par Mountassir Bouhadba, l’enseigne GIGAFIT a été dernièrement présente au Festival de Cannes afin de mettre en avant son concept exclusif Country-Club. Le réseau ne cesse par ailleurs de rayonner à travers l’Hexagone afin de populariser ses divers modèles de clubs de remise en forme.
Une soirée à l’honneur de GIGAFIT
Encore une fois, la marque GIGAFIT s’invite au prestigieux Festival de Cannes avec pour objectif de présenter ses nouveautés et plus particulièrement son concept Country-Club. La réception a été organisée le 18 mai dernier au Palais de l’Olympe dans un cadre chaleureux qui allie idéalement cinéma et fitness.
L’enseigne a donc dévoilé son modèle GIGAFIT Country-Club juste avant le Bal du Cinéma et a mis en place des ateliers sport et dégustations bien-être. Les participants ont donc eu l’opportunité de se projeter dans leur futur club et de jouir d’une agréable soirée (DJ, cocktail dînatoire, after-party).
Quatre formats de clubs déjà exploités par l’enseigne GIGAFIT
Avec plus de 70 salles de remises en formes, la franchise GIGAFIT a réussi à déployer ses quatre formats de clubs (Flash, Express, Design, XL) partout en France, à partir 35 000 € d’apport personnel.
Chaque club offre ainsi différentes activités à ses adhérents en fonction de sa taille, qui varie entre 150 m2 et plus de 3 000 m2.
L’enseigne propose des offres Premium définies selon la situation de la salle, les habitudes géographiques et les besoins locaux. Les clients bénéficient notamment d’un abonnement valable dans tous les clubs du réseau GIGAFIT.
Patrick Rucart