La franchise Gigafit a organisé sa convention nationale annuelle
L’enseigne spécialisée dans la remise en forme en salle GIGAFIT a organisé le 7 juin dernier sa convention nationale annuelle à Paris. La totalité des membres du réseau se sont retrouvés pour dresser le bilan de l'année passée et se fixer des objectifs pour les années à venir. Une année qui a confirmé le dynamisme, l'expertise, la modernité et l'esprit d'équipe qui règne au sein du réseau.
Une année fructueuse pour le réseau Gigafit
L’enseigne Gigafit confirme de nouveau son engagement et son dynamisme auprès des sportifs. En effet, le réseau de clubs de remise en forme a pu réaliser une partie de ses objectifs en atteignant le cap des 50 clubs ouverts et en lançant sa première publicité sur les chaines télévisuelles du Groupe M6. Gigafit a également eu le privilège de sponsoriser et de soutenir de grands champions tels que Raphaël Tronché, champion de France de boxe, ou Cyril Benzaquen, champion du monde de Kick-Boxing. Le réseau compte poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français et ambitionne de dépasser les 100 clubs ouverts d’ici 2020 en espérant atteindre les 180 000 adhérents.
Gigafit a organisé le 7 juin dernier sa convention nationale annuelle à Paris. Lors de cet événement, les franchisés du réseau ont pu partager leurs expériences et témoigner de leurs histoires. Le réseau ne cesse d’innover pour assurer le bien-être de ses clients et proposer un Service Premium. L’enseigne tache à mettre à disposition de ses adhérents des équipements de haut de gamme, des prestations variées et un accompagnement personnalisé.
Patrick Rucart