La franchise GIGAFIT met la femme à l’honneur en lançant son nouveau concept 100% LADY
Réseau de clubs de remise en forme au positionnement Premium, GIGAFIT propose depuis sa création le meilleur du fitness au meilleur prix et ne cesse d’innover pour assurer le bien-être de ses clients. Dans ce cadre, l’enseigne a dernièrement dévoilé son nouveau concept résolument consacré aux femmes : 100% LADY.
Un concept très spécial développé par la franchise GIGAFIT
Porté par son ADN d’innover, GIGAFIT s’adresse à sa clientèle féminine avec un nouveau concept 100% LADY. Ainsi, l’enseigne propose désormais une nouvelle génération de clubs de fitness entièrement destinés aux femmes. Cette innovation est issue d’un constat fort : environ 2/3 des membres d’un club GIGAFIT sont des femmes.
Ce nouveau besoin a été détecté suite aux derniers mois via des sondages et des enquêtes de satisfaction établis au sein des clubs du réseau. Il était donc évident de lancer ce modèle qui propose un espace totalement dédié au fitness, des cours collectifs ainsi qu’un espace spa avec tables de massage et hammam/sauna.
La franchise GIGAFIT prévoit donc l’ouverture de sa première unité pilote à Nogent-sur-Oise à la rentrée de septembre 2019, ce qui permettra d’intensifier la présence de la marque dans l’Oise où elle compte déjà trois clubs.
Ce nouveau concept vient donc asseoir le positionnement Premium de l’enseigne et compléter un dispositif extrêmement performant avec les concepts Flash, Express, Design et XL.
Rappelons que pour un apport personnel de 35 000€, il est possible d’implanter son centre en centre-ville, en centres commerciaux ou en périphérie.
Patrick Rucart