La franchise Gigafit reste active
Confrontée comme tout le monde par la crise sanitaire liée au Covid-19, l'enseigne de salles de sport Gigafit fait face.
La franchise Gigafit reste active
Pour répondre à cette situation inédite qui a entraîné la fermeture de tous les clubs, le réseau Gigafit est entrain de mettre en place des lives sur ses réseaux sociaux, de réaliser des cours fitness ainsi que des interviews avec plusieurs interlocuteurs (médecin, nutritionniste, coach mental, etc.). "L'idée, c'est vraiment de réinventer notre communication et notre rapport avec les adhérents durant cette période pour continuer à délivrer un service de qualité même à distance", explique l'enseigne.
Ainsi, l'objectif de Gigafit est d'accompagnerses adhérents sur l'aspect sportif mais surtout "bien-être" "car le confinement a un effet sur notre mental non négligeable et nous allons faire au mieux pour donner des conseils et bonnes pratiques sur ces sujets là", précise le réseau.
Des plans de communication pour les franchisés
Pour soutenir ses franchisés dans cette période difficile, Gigafit a mis en place des plans d'accompagnement pour les guider au mieux durant la phase de fermeture. "Toute l'équipe est mobilisée et le travail ne s'arrête pas, bien au contraire !"
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.