La franchise GIGAFIT souhaite atteindre les 120 clubs d'ici 2020
Le 24 novembre dernier, la franchise dédiée à la remise en forme en salle GIGAFIT a organisé sa Convention nationale annuelle à Paris. Tous les membres du réseau se sont retrouvés pour dresser le bilan de l'année en cours. Une année qui a confirmé le dynamisme, l'expertise, la modernité et l'esprit d'équipe qui règne au sein du réseau.
Une année de forte croissance pour le réseau GIGAFIT
"Nous sommes en forte croissance et nous devons cette réussite à nos franchisés, nos collaborateurs, nos partenaires mais aussi à tous nos adhérents", indique l'enseigne. Durant cette convention, le réseau est revenu sur les critères de succès des équipes qui passent, selon lui, par une bonne transmission du savoir-faire, une formation de qualité, une bonne cohésion et un esprit entrepreneurial.
Objectif : 150 clubs d'ici 2020 pour la franchise GIGAFIT
Avec 30 clubs, dont 25 franchises, et 60 000 adhérents, le réseau GIGAFIT est en pleine croissance en France. Très active sur les réseaux sociaux, l'enseigne propose trois formats de club : GIGAFIT Express, GIGAFIT Design et GIGAFIT XL et envisage d'atteindre les 150 clubs à horizon 2020 pour 350 000 adhérents. Parmi ses actualités, le réseau annonce le lancement d'une gamme de compléments alimentaires, d'accessoires et de textile sous la marque GF One et le lancement d'un site e-commerce d'ici la fin de l'année.
Un réseau qui poursuit son développement
Le 6 novembre dernier, l'enseigne GIGAFIT a ouvert un nouveau club à Pierrelaye. Implanté à l'étage d'un hangar en pleine zone d'activité commerciale, ce nouveau centre propose le meilleur du fitness avec un studio biking en totale immersion et une salle de cours collectifs XXL avec plus de 30h de cours par semaine dispensés par des coachs sportifs.
Mélanie Geyer Kessous