Lancement d’une nouvelle série Gigafit
L’enseigne spécialiste du fitness Gigafit a lancé une nouvelle série format vidéo. Elle est nommée GFinside.
Une série filmant les témoignages des adhérents de l’enseigne
Chaque épisode sera composé d’un témoignage d’adhérent dans les clubs Gigafit. Dans l'épisode Numéro 1, on découvre le témoignage de Marie, adhérente chez Gigafit, qui nous raconte son expérience au sein du club de Malakoff. Elle déclare que la pratique du fitness lui permet de se changer les idées après le travail. Marie a choisi Gigafit parce que la salle était vraiment agréable, les coachs très souriants et sympas. Son exercice préféré est le tapis de course car il lui permet de s’évader.
Plus d’informations sur le réseau Gigafit
Créé en 2015, Gigafit a réussi à s’imposer comme le numéro 1 du fitness en France. En effet, le réseau de franchise a à son compte 75 clubs ouverts et en cours d’ouverture. En développement continu, l’enseigne a pour objectif de conquérir l’ensemble du territoire et l’étranger par la suite. Son ultime objectif est d’avoir plus d’une centaine de clubs d’ici 2020.
Ayant l’excellence comme valeur principale, le concept GIGAFIT ne cesse de travailler sur l’amélioration de ses services. Il a d’ailleurs été élu comme numéro 1 de la satisfaction client, gage d’excellence. En effet, Les tarifs, le matériel proposé en club, les prestations fournies ainsi que les services premium correspondent parfaitement aux besoins des adhérents ainsi que leurs attentes.
Rappelons enfin qu’il y a 4 formats de clubs (Flash, Express, Design, XL) allant de 150 m² à plus de 3000 m² de surface.
Patrick Rucart