Le franchisé de GIGAFIT Fréjus revient sur son expérience auprès du réseau
Réseau de clubs de remise en forme au positionnement Premium, GIGAFIT compte actuellement plus de 70 implantations à travers lesquelles il tient à proposer un service de haute qualité à ses adhérents. En activité depuis plus d’une année, le gérant du club de Fréjus témoigne de son expérience.
Un développement rapide pour GIGAFIT Fréjus
Jérémie Lorrain a rejoint le réseau GIGAFIT en juin 2018 en reprenant le club de Fréjus, en PACA, qui s’étend sur 700m2 (format Design). Avant de se lancer dans cette aventure, ce dernier a occupé un poste d’Expert Merchandising pour le Groupe L’Oréal, celui de responsable de la région PACA auprès des pharmacies et ensuite des grandes surfaces. Parallèlement, il était entrepreneur avec un commerce en ligne en Colombie.
Son engouement pour le sport et le fitness l’a incité à se lancer dans ce secteur, étant notamment un secteur très prometteur. « GIGAFIT me permettait de concrétiser mon projet de manière plus sereine face aux multiples concurrents… GIGAFIT propose un concept clé-en-main qui s’adapte à tout type de zone de chalandise », a-t-il précisé.
Aujourd’hui, avec une équipe de trois salariés et 4 coachs, Jérémie Lorrain assure le bien-être de plus de 1 200 adhérents, qui ont affiché leur satisfaction, grâce à un équipement haut de gamme et des services performants.
Ce franchisé, qui vise une seconde ouverture, a vu son affaire se développer rapidement, ce qui est dû selon lui à une étude parfaite du tissu local, une offre moderne et une communication digitale efficace.
Patrick Rucart