Le réseau Gigafit intègre un pôle santé à ses salles de sport
Gigafit cherche toujours à satisfaire tous ses membres et leur apporter constamment plus d'offres et d'innovations. Dernièrement, le groupe, sous la présidence de Mountassir Bouhadba, a ajouté un pôle santé à sa structure.
Gigafit innove avec son pôle santé
Gigafit ne cesse d’innover pour répondre au mieux aux besoins de ses adhérents. Le réseau vient en effet de lancer un nouveau service qui sera mis à leur disposition : les balances de bio-impédancemétrie InBody. Il s'agit d'appareils d’analyse corporelle, souvent posés dans les cabinets de kinésithérapeutes, qui viendront offrir un bilan personnel aux adhérents Gigafit.
Les coachs considèrent le bilan d’analyse corporelle InBody comme un dispositif de lecture efficace. Il permet aux adhérents de voir et de suivre leur évolution.
Outre cet outil, des partenariats locaux ont été signés entre les premiers centres pilotes du réseau et des spécialistes de la santé dont des médecins du sport, des ostéopathes, des masseurs ou encore des sophrologues. Parmi les centres de l'enseigne, celui de Manosque est doté du InBody 770, et le centre de Bergerac fait bénéficier ses adhérents des services d’un ventousothérapeute.
Plusieurs autres centres Gigafit ont adopté cette nouveauté pour proposer à leurs membres le meilleur du bien-être et fournir un suivi sur mesure au moyen d’une application de santé.
Décliné en quatre formats de club (Flash, Express, Design, XL), Gigafit propose à ses adhérents le meilleur du fitness au meilleur prix via son matériel haut de gamme et ses cours collectifs dispensés par des coachs sportifs diplômés d’Etat.
Patrick Rucart