Le réseau Gigafit se présente désormais à travers un nouveau concept plus modernisé
A la rentrée, l’enseigne de fitness Gigafit a choisi de faire évoluer ses membres et adhérents vers un nouveau concept et une identité visuelle plus moderne. Le réseau vise en fait à incarner son positionnement Premium.
Découvrez la créativité du concept Gigafit
Gigafit a dernièrement effectué un changement au niveau de son concept qui a essentiellement porté sur ses services en créant de la valeur ajoutée, sur la communication et sur le design avec une nouvelle charte graphique.
Désormais, les salles Gigafit proposent un univers tendance et précurseur de point de vue design via de nouveaux graphiques modernes et une signalétique plus claire.
Cette évolution se voit au travers des points suivants :
- Nouveau matériel de fitness high-tech de la dernière gamme MATRIX couleur noir carbone,
- Le Wifi Gratuit avec l’arrivée des bornes WIFOX,
- Les fontaines YANGA, la boisson hydratante idéale pour l’entrainement,
- Le pôle santé InBody. Gigafit propose le dispositif de bio-impédancemétrie médical pour établir un bilan santé précis et régulier,
- Les nouveaux compléments alimentaires GF One 100% made in France,
- La charte graphique des clubs avec une signalétique révisée autour du Fitness plaisir et créée avec des photos du shooting Gigafit.
Ouvrir une franchise Gigafit
La franchise Gigafit recherche deux profils de candidats : des entrepreneurs étrangers au secteur de la remise en forme et capables de gérer plusieurs affaires ou des passionnés du secteur de la remise en forme désireux d’ouvrir leur propre salle de sport. L’implantation demande un investissement personnel de 35 000€ et une surface moyenne comprise entre 150 m² et 3 000 m².
Patrick Rucart