Le groupe Happy Cash annonce le lancement d’une nouvelle franchise : Fix Phonia
Leader en France de l’achat et de la vente d’articles d’occasion, Happy Cash poursuit le développement de son activité sur l’ensemble du territoire en annonçant le lancement d’une nouvelle franchise. Il s’agit de Fix Phonia, une entité juridiquement liée au groupe Happy Cash qui sera spécialisée dans la réparation et l’entretien des téléphones mobiles et tablettes.
Focus sur ce nouveau-né du groupe Happy Cash
Cette nouvelle franchise lancée par le groupe Happy Cash vient répondre à un besoin de plus en plus important des clients de cette dernière en matière de réparation et d’entretien des smartphones et tablettes. Les dirigeants du groupe ont souhaité apporter un nouveau service pour développer l’expérience client en magasin : « Nous nous adaptons à la demande du marché et à l’environnement en proposant la réparation qui est un modèle économique d’avenir » confie Stany Lemasle, Directeur du Développement du groupe Happy Cash.
Outre la réparation des terminaux mobiles, Fix Phonia proposera également la vente d’accessoires pour téléphones et tablettes.
Le modèle économique choisi pour Fix Phonia favorise le développement en franchise. En effet Happy Cash cherche à recruter des entrepreneurs qui s’investiront dans leurs boutiques indépendantes ou bien qui choisiront de s’installer dans des espaces aménagés au niveau des centres commerciaux ou en centre-ville. Chaque franchise Fix Phonia proposera près de 1 000 prestations liées à tous les smartphones disponibles sur le marché. Pour devenir franchisé Fix Phonia, il faudra prévoir un magasin d’une superficie moyenne comprise entre 35 m² et 50 m².
Patrick Rucart