Encore une fois, HELP Confort figure dans le Top 3 des meilleures enseignes de services
HELP Confort a dernièrement été primée par le magazine Capital pour s’afficher à nouveau dans le palmarès des meilleures enseignes de services. Retour sur les détails de cette récompense.
HELP Confort à nouveau récompensé
Du 22 juillet au 30 août 2020, le magazine Capital et l’institut Statista ont mené ensemble une enquête en ligne auprès de 20 000 consommateurs dans l’objectif d’évaluer la qualité du service client d’environ 1 570 enseignes. Les participants ont noté les enseignes, qu’ils ont fréquentées pendant les trois dernières années, en fonction de ces trois critères :
- L’attention portée à la clientèle (qualité de l’accueil, rapidité de prise de contact,…),
- Le niveau d’expertise des enseignes (compétence du personnel, qualité de l’information fournie,...),
- Leur volonté de recommander l’enseigne en question à une personne de leur entourage.
Les réponses enregistrées ont permis d’introniser le TOP2 ou le TOP3 des meilleures enseignes, dont HELP Confort fait partie. L’enseigne a obtenu ainsi une note de 6.75/10, ce qui lui a permis d’occuper la deuxième place de la catégorie ‘’Dépannage à domicile’’ pour la deuxième année consécutive.
A travers cette nouvelle récompense, HELP Confort prouve encore une fois la qualité, le sérieux, la dynamique et l’attrait de son réseau.
Engagé auprès de particuliers & des professionnels, HELP Confort est la référence sur le marché des petits travaux de rénovation, du dépannage et des urgences dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie, de la menuiserie, de la vitrerie et des volets roulants.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.