HELP Confort enrichit son panel de services en créant le département PMR
Spécialisé dans les petits travaux d’urgences, de dépannages et d’amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels, HELP Confort a décidé d’accompagner ses clients avec de nouvelles offres dédiées aux personnes à mobilité réduite. C’est dans ce cadre que l’enseigne a créé son département PMR.
HELP Confort propose de nouvelles offres
Afin de satisfaire toutes les catégories de personnes, HELP Confort a décidé de densifier son offre de service et de créer ainsi un département PMR. Ce département aura pour vocation de parfaire la qualité de vie des personnes âgées et/ou en situation de handicap pour leur garantir une autonomie, le plus longtemps possible au sein de leur domicile, grâce à divers services : Remplacement de baignoire en douche, Installation de WC suspendus, Installation d’un lavabo ergonomique,…
La création de ce département fait partie intégrante du concept de la silver économie qui a pour ambition de rallonger la vie des seniors. L’enseigne permettra de ce fait à ses franchisés d’augmenter leur volume d’affaire et de conquérir de nouvelles parts de marché sur ce secteur porteur.
La franchise HELP Confort surfe sur les nouvelles problématiques du quotidien qui se focalisent sur les seniors et les personnes handicapées avec un objectif majeur, celui de leur garantir un maintien à leur domicile grâce à des conditions optimales d’adaptation de leurs logements.
L’enseigne veille aujourd’hui à proposer ces nouvelles améliorations de l’habitat à travers toutes ses agences afin de développer ce nouveau business sur le marché prometteur de l’aide à domicile.
Patrick Rucart