HELP Confort organise une conférence téléphonique avec les porteurs de projets désireux de rejoindre son réseau
Acteur majeur du secteur des solutions de dépannage et de réparation des habitations pour les particuliers et les professionnels, HELP Confort souhaite poursuivre le déploiement de son activité sur le territoire français et le recrutement de nouveaux profils qui sauront véhiculer les valeurs du réseau. Pour ce faire, les dirigeants du réseau ont décidé d’organiser une réunion d’information par téléphone le 12 octobre prochain à midi. Une occasion pour les porteurs de projets qui souhaitent intégrer l’enseigne de recevoir toutes les informations utiles à leur intégration.
Une conférence téléphonique animée par le Président du Groupe HELP Confort
Soucieux de l’importance de développer l’activité de son enseigne, Julien Moineau, Président de l'enseigne HELP Confort animera lui-même la prochaine réunion d’information pour écouter et orienter les entrepreneurs désireux de rejoindre son réseau.
Etant donné que la demande est très importante pour participer à cette conférence de la part des futurs entrepreneurs, il est impératif de s’inscrire à cette conférence via le site web de l’enseigne.
Solide de plus de 50 agences sur le territoire français, HELP Confort souhaite continuer son maillage des différentes régions de l’hexagone avec un objectif ambitieux de franchir la barre des 70 agences d’ici la fin de l’année et d’atteindre les 100 représentations HELP Confort dans l’optique de 2020.
Pour rejoindre le réseau, il faudrait prévoir un apport personnel de 30 000 €. L’investissement global est autour des 90 000 € pour un chiffre d’affaire au bout de 2 ans de 300 000 €.
Patrick Rucart