L’enseigne HELP Confort a ouvert ses portes dans le Languedoc-Roussillon
Spécialisé dans les petits travaux de rénovation, de dépannage et d’urgences, le réseau HELP Confort continue de séduire les porteurs de projets par l’idée de se lancer en franchise sur ce secteur porteur. Récemment, une nouvelle agence a démarré son activité à Carcassonne.
HELP Confort a accueilli un nouveau franchisé
Jean Luc Feuillerat a pris les commandes de sa nouvelle agence HELP Confort de Carcassonne le 19 août 2019. Ce dernier a voulu en effet donner un nouvel élan à son parcours après de nombreuses expériences professionnelles.
Titulaire d’un BTS Conception de Produits Industriels, il a exercé pendant une dizaine d’années à Tarascon-sur-Ariège pour une PME spécialisée dans la maintenance industrielle. Ensuite, il a décidé de partir à l’étranger pour découvrir d’autres cultures et process de travail. Lors d’un passage par le Gabon et l’Algérie, il s’est mis sur plusieurs projets avant de s’installer à Béni-Haroun pour mener les opérations de maintenance d’une station de pompage jusqu’en 2018.
En revenant en France, Jean Luc Feuillerat a voulu monter sa propre entreprise et a ainsi commencé à rechercher des entreprises à reprendre dans sa région. Ainsi, il a découvert le concept HELP Confort, qui l’a immédiatement séduit. Son contact avec la tête du réseau était concluant.
Pour démarrer sereinement son activité, il a bénéficié de 2 semaines de formation au siège situé à Le Mesnil-le-Roi avec une semaine immersive à l’agence pilote de Pornichet. Le franchisé ambitionne de développer son activité et d’atteindre les 5 à 6 techniciens d’ici 3 à 4 ans.
Patrick Rucart