Le réseau HELP Confort organise une réunion d’information à destination de ses futurs entrepreneurs
Premier réseau national de dépannage d’urgence et d’amélioration de l’habitat, HELP Confort souhaite poursuivre le déploiement de son activité sur le territoire français et le recrutement de nouveaux profils qui sauront véhiculer les valeurs du réseau. Pour ce faire, les dirigeants du réseau HELP Confort ont décidé d’organiser une réunion d’information par téléphone le 20 novembre 2018 à 12h. Une occasion pour les futurs entrepreneurs qui souhaitent rejoindre le réseau HELP Confort de recevoir toutes les informations utiles à leur intégration.
Une conférence téléphonique animée par le Président du Groupe HELP Confort
Conscient de l’importance de développer l’activité de son réseau, Julien Moineau, Président de l'enseigne HELP Confort animera lui-même le 20 novembre prochain la réunion d’information pour répondre aux interrogations des porteurs de projet désireux de rejoindre l’enseigne.
Etant donné que la demande est très importante pour participer à cette conférence de la part des futurs entrepreneurs, il est impératif de s’inscrire à cette conférence via le site web de l’enseigne.
Fort de plus de 50 agences sur le territoire français, HELP Confort souhaite continuer son maillage des différentes régions de l’Hexagone avec un objectif ambitieux de franchir la barre des 70 agences d’ici la fin de l’année et d’atteindre les 100 représentations HELP Confort dans l’optique de 2020.
Pour pouvoir rejoindre le réseau HELP Confort, il faudra prévoir un apport personnel de 30 000 €. L’investissement global tourne autour de 90 000 € pour un chiffre d’affaire au bout de deux estimé à 300 000 €.
Patrick Rucart