Une nouvelle formation récemment lancée par HELP Confort en faveur des franchisés multi-enseignes
Pour pouvoir répondre au besoin des particuliers et professionnels en termes de petits travaux de rénovation et de dépannage, HELP Confort tient à former ses nouveaux franchisés. Ainsi, l’enseigne vient de démarrer une nouvelle session de formation pour apporter les compétences nécessaires à ses récents adhérents.
HELP Confort assure la formation de ses adhérents
Durant deux semaines de formation, les nouveaux franchisés profiteront d’un programme varié et intéressant leur permettant d’acquérir les fondamentaux de leur future profession et assimiler les perspectives de leur nouvelle activité.
Une semaine en immersion succèdera ainsi cette formation. Les nouveaux adhérents seront immergés au sein de l’agence pilote à Saint-Nazaire, durant quatre jours de formation sur la partie serrurerie et une journée pour la partie volet roulant.
La particularité de cette session réside dans le fait qu’elle permet aux franchisés AXEO Services voulant diversifier leur activité d’ouvrir une agence HELP Confort. C’est le cas des franchisés de Nancy, précurseurs en la matière.
Les franchisés entendent bien développer leur portefeuille de prestations et ainsi offrir un catalogue d’offres étendues, offrant des services de confort, de dépannage mais également en lien avec l’amélioration de l’habitat.
HELP Confort a accéléré son développement en franchise depuis 2009 et rassemble aujourd’hui 50 agences ainsi que 150 salariés.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.