Le réseau Hubliss poursuit la conquête de la région parisienne
Spécialiste de l’entretien de la maison nouvelle génération, Hubliss tourne ses yeux vers le secteur francilien et décide d’en faire l’une de ses priorités d’implantation. L’enseigne poursuit son développement sur la région Ile-de-France à un rythme soutenu
Hubliss cible l’Ile-de-France
Né dans le sud de la France à Aix-en-Provence, Hubliss annonce vouloir cibler la région parisienne. En dépit de l’annulation du salon Franchise Expo Paris, l’enseigne décide de faire de l’Ile-de-France l’une de ses priorités d’implantation.
Déjà présent dans les deux villes de Combs-la-Ville et de Poissy - Saint-Germain-en-Laye, Hubliss prépare son accélération avec des créateurs d’entreprise en cours d’ouverture sur ce secteur pour débuter ainsi une nouvelle étape de son développement.
Dans le cadre de sa stratégie de déploiement, l’enseigne dispose encore de certaines zones d’exclusivité ayant les plus forts potentiels. Un objectif de 100 agences en 2025 est déjà fixé.
Fort d’une vingtaine d’année d’expertise en ménage, repassage, nettoyage de vitres et d’un réseau de franchisés en pleine expansion, Hubliss propose un modèle économique unique pour un service plus équitable, alliant rentabilité et innovation sociale, au service de l’excellence.
Devenir franchisé Hubliss
Pour faire partie du réseau Hubliss, le futur candidat doit bénéficier des qualités suivantes :
- Des capacités commerciales éprouvées,
- Motivé par la création de son entreprise,
- Capacité de recruter et gérer une équipe d’intervenants,
- Possède une aisance relationnelle,
- Persévérant et qui va de l’avant.
Un apport personnel minimal de 10 000 € est demandé.
Patrick Rucart