Immoprêt annonce de nombreuses ouvertures en 2020
Expert dans le courtage de prêt immobilier, assurance emprunteur et regroupement de crédits, Immoprêt n’a de cesse de déployer son réseau de franchises qui compte à date plus de 60 entités. Aujourd’hui, de nombreuses agences sont en cours d’ouverture.
Focus sur le dynamisme d’Immoprêt
En 2019, Immoprêt a fait preuve d’une véritable dynamique notamment en termes de développement de son réseau. En effet, le réseau s’est vu naître dans les villes de : Beauvais, Combs-la-Ville, Dijon Est, Montreuil-sur-Mer, Saint-Brieuc, Toulouse Sud et Yvetot.
Une dynamique qu’il entend maintenir en 2020 et qui se traduit par une série d’ouvertures en cours de préparation sur les villes suivantes : Antibes, Arcachon, Argentan, Bordeaux Centre, Bougival, Carantec, Le Cannet, Levallois, Marseille Sud, Nevers, Paris (1, 2, 9, 11, 13, 15, 17, 18), Sceaux et Villeurbanne.
Le réseau Immoprêt poursuit par ailleurs la recherche de ses futurs franchisés partout dans l’Hexagone.
Devenir franchisé du réseau Immoprêt
Ayant l’âme d’un entrepreneur et d’un manager, un franchisé Immoprêt doit mettre l’humain au cœur de son activité. Il doit être passionné par les projets de ses clients et donc mettre tout en œuvre pour que leur recherche de financement se déroule dans les meilleures conditions en toute simplicité.
Dans sa vie privée : Passionné, investi dans une association ou dans la vie locale de son quartier, de sa ville, il a à cœur de faire avancer les choses, qu’il s’agisse des projets de sa famille, de ses amis, ou d’amis de ses amis.
Un apport personnel de 30 000€ est demandé.
Patrick Rucart