L'enseigne Immoprêt a organisé un « Speed recruiting » à l’occasion de l’ouverture de son agence de Béziers
Dans le cadre de l’ouverture de l’agence de Béziers, Jérôme Bringas, directeur des agences Immoprêt de l'Hérault, a lancé le 25 octobre dernier une opération de « Speed recruiting » à travers laquelle il a voulu recruter de nouveaux candidats sur Clermont l'Hérault ou Pézenas.
Immoprêt désire renforcer son réseau
Le 25 octobre, un « Speed recruiting » a été organisé à La Marjolaine (face aux arènes), à Béziers. A travers cet évènement qui a démarré à 18h30, Jérôme Bringas, directeur des agences Immoprêt de l'Hérault, a voulu ainsi intégrer de nouveaux candidats au réseau pour couvrir Clermont l'Hérault ou Pézenas.
L'entrepreneur était en quête de personnes « dynamiques, volontaires et qui ont l'envie de s'inscrire dans la politique "Pro, Simple et Sympa" portée par Immoprêt », a-t-il précisé. D’ailleurs, le profil idéal pour un tel métier se résume en quelques mots : avoir la fibre commerciale et la volonté d'accompagner les familles dans leur rêve d'accession à la propriété.
Effectivement, Immoprêt a assuré l’accompagnement de 50 000 familles en 2017 en les soutenant dans leur projet d'accession à la propriété. Un résultat abouti grâce à l’implication d’un réseau de 300 collaborateurs répartis dans plus de 90 agences locales.
Accessible avec un apport personnel de 10 000€, l’enseigne apporte une réponse rapide au client en termes de : Financement immobilier, Assurance Emprunteur, Regroupements de crédits.
Immoprêt fait bénéficier ses adhérents d’une formation habilitante IOBSP solide, d'outils performants pour développer son activité, d’une méthode commerciale éprouvée,…
Patrick Rucart