Chez In&Fi Crédits une intégration optimisée grâce la formation
La première phase de cette intégration est une formation initiale dont la durée varie en fonction de l’expertise et de la compétence professionnelle préalablement acquise.
Effectuée dans notre école de formation l’Institut de Formation des Intermédiaire Bancaires (IFIB) elle est principalement faite en présentiel.
Certes, plusieurs de nos confrères proposent l’utilisation de l’e-learning (moins cher moins contraignant). C’est une argumentation commerciale facilitante. Cependant, à l’expérience, nous savons que cette option de confort est loin d’être la plus opportune en termes d’efficacité et de retour sur investissement.
Chez In&Fi Crédits, nous sommes focalisés sur la réussite de chaque courtier. Aussi, nous nous engageons à vous apporter tous nos meilleurs moyens en termes de formation et transmission de savoir faire.
- L’habilitation à exercer l’activité de Courtier en Crédits IOBSP (100% de réussite).
- Nos techniques métier pour traiter tous les montages de crédits aux particuliers (100% de compétence)
- Nos outils et méthodes de conquête commerciale qui fondent notre succès
- La maitrise d’utilisation du « Système TRANSFI » colonne vertébrale de notre logistique réseau en termes de logiciels et marketing internet.
Chez In&Fi Crédits, la formation initiale est synonyme d’échanges et de partages.
Il s’agit pour chacun franchisés et franchiseur d’apprendre à bien nous connaître pour construire une relation de confiance, professionnelle, durable et profitable.
Pascal Beuvelet
Président d'In&Fi Crédits
Communiqué fourni par l'enseigne
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.