In&Fi Crédits à propos des taux d'intérêt
A quels taux peut-on espérer emprunter actuellement ? De quel apport faut-il disposer pour espérer obtenir un prêt ?
A propos des taux
En ce début d’année les banques sont toutes en concurrence pour la conquête du plus grand nombre d’emprunteurs et donc d’ouverture de nouveaux comptes bancaires.
En fait tous les compteurs ont été remis à zéro et il s’agit pour chaque établissement de crédit de réaliser les budgets volume de crédits pour l’année 2014.
En conséquence nous ne constatons pas de grosses différences du niveau des taux proposés par nos différents partenaires. Le gros du marché est constitué des emprunts d’une durée de 15 à 25 ans qui représentent ensemble plus de 60% des dossiers de crédits.
Chez In&Fi Crédits, grâce à la multiplicité de nos partenaires banquiers et assureurs nous disposons quasiment toujours d’une meilleur offre.
Disposer d’un apport n’est pas une condition impérative pour avoir un prêt
Disposer d’un apport pour financer le montant des frais d’acquisition est indispensable dans la grande majorité des cas. Cependant chaque emprunteur et chaque dossier sont uniques et nécessitent chaque fois une analyse précise pour envisager une solution optimisée.
Pour un emprunteur, faire appel à un courtier c’est bénéficier d’une étude comparative et des services d’un expert qui saura négocier les meilleurs solutions de crédits.
Pascal Beuvelet, Président d'In&Fi Crédits
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.