In&Fi Crédits accueille quatre nouveaux franchisés
Réseau spécialiste du courtage en crédits, In&Fi Crédits enregistre l’arrivée de quatre nouveaux courtiers, répartis dans trois départements (Hérault et Maine-et-Loire et deux dans les Hauts-de-Seine). Le réseau confirme ainsi ses ambitions de recrutement sur l’ensemble du territoire.
Ile-de-France :
- Colombes (Hauts-de-Seine)
C'est en avril avril dernier que Gilles Palermo a intégré l'enseigne, comme courtier affilié, spécialisé en crédits immobiliers. IL dirige depuis la troisième implantation du département. Dans le passé, il a travaillé à divers spotes dans le secteur de la banque/finance (Caisse d’Epargne, JP Morgan Flemming Asset Management, Groupe La Poste).
- Clichy (Hauts-de-Seine)
Vincent Froissard est courtier-affilié au sein de la quatrième agence du réseau dans les Hauts-de-Seine. Après avoir été agent commercial pour le compte de plusieurs sociétés industrielles, M. Froissard est parti travailler plus de dix ans en Afrique (Mauritanie et Sénégal), à des postes de directeur de projet de financement puis de Directeur Général d’une entreprise de produits informatiques. Revenu en France, il a décidé de s'affilier à In&Fi Crédits après une expérience de cinq ans dans le rachat de crédits.
- Béziers (Hérault)
C'est à Béziers que David Fazeuilh a ouvert sont agence, l'une des trois unités situées dans l'Hérault. Après plusieurs postes dans le secteur médical, il a choisi le domaine de la banque et de l'assurance, travaillant pour LCL puis AG2R La Mondiale. IL est désormais à son compte, adhérent In&Fi Crédits.
Pays de la Loire :
- Cholet (Maine-et-Loire)
La première unité In&Fi Crédits du département du Maine-et-Loire est dirigée par une femme : Anne-Sophie Berger. Celle-ci a ouvré dans la banque pendant 20 années pour BPCE et BNP Paribas), la plupart de ses expériences s'étant déroulées en Martinique. De retour en métropole, Anne-Sophie Berger s'est appuyée sur la méthode d'In&Fi Crédits pourse mettre à son compte.
Pour le président-fondateur d’In&Fi Crédits, Pascal Beuvelet : « L’arrivée de ces nouveaux courtiers confirme notre philosophie de recrutement : accueillir des collaborateurs aux profils variés, à même de répondre à l’ensemble des problématiques de financement des particuliers ».
Rodolphe Hatchadourian