In&Fi Crédits et le « Nursing » : une méthode de transfert du Savoir Faire
Il s'agit d’une technique active et très pointue de soutien en technique métier. Elle s’inscrit en complément immédiat de nos formations.
Dès son intégration chaque Courtier In&Fi Crédits qui développe une activité regroupement de crédits intègre la phase « Nursing ».
Durant une période, de l’ordre de 6 mois, il transmet au pôle d’expertise de la Franchise, tous ses dossiers analysés et prêts à une remise en banque. La plateforme d’expertise en fait la révision intégrale avant de donner son feu vert de dépôt.
Ce service fait partie de notre cursus de transfert de « Savoir Faire ».
L’objectif de la Franchise est triple.
Faire en sorte que chacun des courtiers In&Fi Crédits soit le plus rapidement en complète autonomie professionnelle. Il s’agit d’être le plus performant possible pour être en capacité d’identifier le bon partenaire banquier.
Améliorer sans cesse nos taux de réussite dans l’intérêt de nos clients emprunteurs.
Faire progresser nos taux de transformation chez nos partenaires banquiers qui, entrepreneurs comme nous, sont très attentifs à leur productivité.
Cette politique très éprouvée est un devenu un avantage majeur qui profite à tous.
Pascal Beuvelet Président d’In&Fi Crédits précise « Grâce à notre technique Nursing nous sommes devenus le numéro 1 des courtiers généraliste opérant dans le cadre du regroupement de crédits ».
Communiqué fourni par l'enseigne
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.