In&Fi Crédits recrute 300 collaborateurs
Dans cette configuration d’une libre concurrence accessible à tous les emprunteurs, la part de marché des banques dans la distribution des crédits est en chute libre. Elle ne sera plus que de 40 % dans les 5 ans à venir. 5 ans c’est demain !
Pour répondre à cette demande toujours croissante des emprunteurs la direction du développement d’In&Fi Crédits a mis en place un programme de recrutement pour doubler ses effectifs et passer de 300 collaborateurs à 600 sur tout le territoire national.
Pour réaliser cet objectif, toutes les modalités de collaboration professionnelle sont possibles.
Bien sûr des postes de salariés dans les agences du réseau et des implantations en qualité de courtier Franchisés ou Affiliés pour tous ceux qui veulent entreprendre pour leur propre compte.
In&Fi Crédits identifie plus de 600 villes et bassins regroupant au moins 20 000 habitants où l’implantation d’une enseigne In&Fi Crédits est nécessaire pour répondre aux besoins des emprunteurs.
Les chiffres de production du réseau démontrent que les courtiers In&Fi Crédits réussissent particulièrement bien en province, du fait d’une moindre concurrence et d’une meilleure identification. Les parts de marché sont dès lors beaucoup plus faciles à conquérir.
« Notre particularité et notre force c’est une très grande implantation provinciale. Notre marché c’est celui du plus grand nombre des emprunteurs dont les revenus mensuels moyens sont de l’ordre de 2 500 € pour un crédit moyen de 145 000 € » explique Pascal Beuvelet Président d’In&Fi Crédits.
L’opportunité de rejoindre le réseau In&Fi Crédits et de réussir sa vie professionnelle dans le crédit mérite d’être étudiée.
Communiqué fourni par l'enseigne
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.