L’enseigne IN&FI Crédits célèbre les 15 ans de son service Communication
Spécialisé dans le courtage en crédits, IN&FI Crédits fête en 2019 les 15 ans d’existence de son service Communication. Retour sur sa mission et sa démarche en faveur des franchisés de l’enseigne.
IN&FI Crédits met en lumière son service Communication
Cela fait maintenant 15 ans que le service Communication de l’enseigne IN&FI Crédits a vu le jour. Tout au long de cette période, le Service Communication avait pour ambition de mettre en place un plan de communication participatif avec l’ensemble du réseau. C’est toujours avec ce même objectif que le Service a choisi de célébrer son 15ème anniversaire ! Un grand jeu concours vient d’être lancé pour faire gagner à l’un de ses clients, tiré au sort début 2020, 15 mois de crédits.
Le Service Communication est en réalité ‘’la plaque-tournante’’ des informations. Son rôle est très intéressant puisqu’il n’est pas localisé au siège seulement, les franchisés étant présents dans tout l’Hexagone. « Nous devons rendre la communication fluide au sein d’IN&FI Crédits mais aussi leur apporter les moyens de communiquer facilement et régulièrement », a expliqué l’équipe.
En effet, l’équipe du Service Communication accompagne au quotidien les franchisés de l’enseigne dans leurs problématiques de visibilité. Elle vise ainsi créer des supports clés-en-main aptes à répondre à tous leurs besoins.
Les avantages de rejoindre IN&FI Crédits
- Formation d’intégration Management et Métier habilitante de 150 heures,
- 110 partenariats financiers,
- Exclusivité d’implantation et zone prioritaire de prospection,
- Veille juridique permanente,
- Hotline d’assistance bancaire,
- Outils et solutions clés-en-main,
- Equipes dédiées au siège,
- Campagnes de communication,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.