La chargée de développement IN&FI Crédits prend la parole
IN&FI Crédits cède la parole à sa chargée de développement lors d’une interview. Naïma Billard présente ainsi sa mission, sa fonction, le développement de l’entreprise…
Interview de Naïma Billard
Naïma Billard a rejoint IN&Fi Crédits en février 2019 en tant que chargée de développement, avec comme mission principale : accompagner les candidats dans leurs parcours d’intégration.
« J’accompagne les candidats à la franchise dans toutes les étapes du projet, dans le montage du dossier de candidature, dans l’analyse de la faisabilité du projet, dans la validation du business plan, dans l’accompagnement de la recherche du financement, dans la présentation du dossier au Comité de Direction, jusqu’à l’engagement contractuel », a-t-elle précisé.
Créé en 2001, IN&FI Crédits est un réseau national de courtiers en crédits qui comptabilise à ce jour près de 115 agences dans tout l’Hexagone, soit environ 450 spécialistes du conseil en crédits de proximité.
L’enseigne intervient sur le prêt immobilier, le regroupement de crédits, le prêt professionnel et aux entreprise, le prêt personnel, l’assurance emprunteur. IN&FI Crédits collabore ainsi avec près de 150 partenaires bancaires, assureurs et commerciaux.
Concernant le profil de franchisé souhaité, la chargée de développement a insisté sur la fibre commerciale et sur l’âme d’entrepreneur, étant donné qu’un franchisé IN&FI Crédits doit d’une part développer et animer un réseau de prescripteurs, et de l’autre monter le dossier de financement et accompagner le client jusqu’au déblocage de fonds.
Il est possible de rejoindre le réseau comme courtier franchisé ou comme courtier affilié. IN&FI Crédits met à disposition les outils et services nécessaires pour réussir son projet.
Patrick Rucart