La marque IN&FI Crédits met en avant son concept différenciant
IN&FI Crédits a vu le jour en 2001 sous l’impulsion de Pierre-Etienne BEUVELET. Fédérant aujourd’hui 120 agences, ce dernier présente son concept et ses différents avantages.
Un concept innovant qui fait la différence
« Nous nous différencions à plus d’un titre permettant à nos Agences d’être performant sur leur secteur », a exprimé Pierre-Etienne BEUVELET, Directeur-Fondateur d’IN&FI Crédits.
En effet, l’enseigne se distingue principalement par le professionnalisme de ses membres vu la formation initiale intensive et le catalogue de stages qu’elle leur propose, alliés à de nombreux webinaires/ateliers/réunions régionales garantissant une évolution continue de la compétence.
D’autre part, l’accompagnement du siège est primordial avec également les nombreux services répondant aux besoins et défis des adhérents. Enfin, l’enseigne accompagne les plus ambitieux dans le développement de nombreuses agences.
Concernant la vision de l’entreprise à moyen terme, Pierre-Etienne BEUVELET a indiqué qu’IN&FI Crédits relève actuellement de grands défis notamment sur l’offre de produits et sur l’accélération de la digitalisation de son métier. Depuis quelque temps, l’enseigne a débuté ces changements avec la mise en place de partenariats à forte valeur ajoutée, des outils métiers efficaces et des méthodes commerciales novatrices.
Selon le Dirigeant-Fondateur, le rôle des franchisés dans l’évolution du concept est crucial, surtout que l’organisation du réseau repose sur le partage et la collaboration. Pour finir, Pierre-Etienne BEUVELET a fixé les principaux axes de croissance de son concept dont le développement par l’implantation de nouvelles entités et le recrutement de forces vives. Ce sont plus de 600 secteurs disponibles et plus de 400 postes à pourvoir.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.