Le Courtage de crédits un métier accessible à tous !
Se lancer dans une activité de courtage en croissance profitable sans risque de stock, d’impayés ou de service après-vente est une réelle opportunité.
Quelles capacités professionnelles pour de venir Courtier en Crédits ?
La majorité se fait de fausses idées sur les savoirs intellectuels et expériences dont il faudrait préalablement disposer pour se lancer dans l’activité de courtage de crédit.
Tous sont à priori persuadés qu’il faut nécessairement des connaissances juridiques et une expertise incluant des compétences en matière de finance, banque, assurance et immobilier.
Pierre Étienne Beuvelet, Directeur Général d’In&Fi France, est formel : « Avec l’expérience et à l’analyse des performances du réseau je peux affirmer qu’hormis un casier judiciaire vierge et une fibre commerciale terrain forte aucune qualification préalable n’est nécessaire pour exercer notre métier. Nous exerçons une activité réglementée et à ce titre nous assurons à tous nos Courtiers une formation habilitante à la formation. Nous avons 100% de réussite en matière de technique métier et tous les courtiers In&Fi Crédits maîtrisent parfaitement les montages de financement de leurs clients ».
Résolument pro recrutement In&Fi Crédits a pour objectif de doubler ses effectifs dans les 5 ans pour passer de 300 à 600 collaborateurs salariés, Franchisés et Affiliés.
Communiqué fourni par l'enseigne
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.