Coup de projecteur sur le concept Iron Bodyfit
Acteur majeur du marché du bien-être par électrostimulation avec 92 studios en France, Iron Bodyfit accompagne ses adhérents via des séances de 25mn qui équivalent à 4h de sport grâce au principe de l’EMS pour faire de l’exercice et se sentir bien au quotidien. Focus sur ce concept novateur et performant.
Iron Bodyfit offre une expérience inédite
Perte de poids, raffermissement, tonification, perte de cellulite, réduction des douleurs chroniques et remise en forme, Iron Bodyfit répond à tous ces besoins en garantissant des résultats visibles dès la 6ème séance.
Avec une séance de 25mn/semaine (20mn de stimulations musculaires et 5mn de métabolisme/cardio pour la récupération), équivalant à 4h de sport en termes de contraction musculaire pure, le concept Iron Bodyfit sollicite en profondeur tout le corps. L’électrostimulation accompagnée permet de travailler en simultané et sans impact articulaire, pas moins de 8 groupes musculaires.
Pour un accompagnement personnalisé, l’enseigne accueille trois personnes maximum par session dans ses établissements.
A la première séance, le centre propose une auto-évaluation, puis, tous les mois une analyse est effectuée conjointement pour faire un point et ajuster les séances selon ses objectifs. Le bien-être étant le maître mot d’Iron Bodyfit, l’enseigne offre une belle expérience et propose gratuitement thé détox, eau, fruits secs, douche avec gel douche, serviette, sèche-cheveux…
L’électro-myo-stimulation a de nombreuses vertus tant au niveau corporel que mental, comme par exemple :
- Amélioration de la circulation sanguine,
- Augmentation de la capacité pulmonaire, amélioration de l’endurance,
- Evacuation du stress et des tensions accumulées,
- Repousser ses limites, etc…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.