Iron Bodyfit a réalisé trois nouvelles implantations à l’international
N°1 des studios d'EMS bien-être (Electro Myo Stimulation), Iron Bodyfit continue de briller avec son concept efficace et de grande utilité en ouvrant trois nouveaux studios en dehors de nos frontières. L’enseigne compte aujourd’hui plus de 80 établissements ouverts.
Iron Bodyfit annonce de nouvelles ouvertures
En seulement 10 jours, ce sont trois nouveaux studios Iron Bodyfit qui ont vu le jour en dehors de nos frontières. En effet, l’enseigne s’est vue implanter son concept au Canada (Westmount), au Royaume-Uni (Battersea) et aux Etats-Unis (Orlando - Waterford Lakes).
Iron Bodyfit a ouvert ses portes pour la première fois en 2015 aux Angles, dans le Gard, et a commencé son développement par le biais de la franchise en 2016.
En 2019, l’enseigne a ouvert son concept au marché européen avec des ouvertures de studios en Belgique et en Suisse. Aujourd'hui, son réseau rassemble plus de 80 studios en activité.
L’ambition d’Iron Bodyfit est de rendre accessible au plus grand nombre la technologie de pointe Miha Bodytec et ses résultats prouvés sur le bien-être physique et mental.
Avec la technologie EMS, une séance de 25 minutes par semaine correspond en terme de contraction musculaire à 4h d'activité physique traditionnelle. Un concept adapté à tous ceux qui manquent de temps, de motivation ou qui ne se sentent pas à l'aise dans l'univers des salles de sport.
Les avantages de Iron Bodyfit
- Expérience du précurseur dans son domaine,
- Réseau dynamique et soudé,
- Accompagnement régulier réalisé par des experts,
- Formation initiale efficace,
- Rentabilité garantie dès la première année.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.